Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

dimanche 8 juillet 2012

Coucou tout le monde

Avant d'aller me coucher, je me décide de vous donnez de mes nouvelles, je vous remercie de vous souciez de moi, mon moral n'est pas toujours tip top!!! je fais avec, nous ne partons pas en vacances cette année à moins que peut être plus tard cet automne,rien de décidé, j'ai du mal à quitter mes ptites mamies surtout deux qui je sais on besoin et elles comptes sur moi, en plus avec ce temps pas la peine d'aller plus loin , sa sera pareil en météo. Mon ordi est un ptit vieux , il me cause aussi problèmes, je ne peux y mettre de... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 22:39 - Commentaires [7] - Permalien [#]

mardi 3 juillet 2012

 *** BLOG EN PAUSE  ***      Pour une durée indéterminée
Posté par claudette21 à 09:26 - Commentaires [7] - Permalien [#]
lundi 18 juin 2012

Coucou mes amies, sa y me voici de retour, mais depuis samedi soir quand même, nous avons passés 2 jours à la montagne chez notre fils et sa compagne , le soleil était aussi au RV , pas eu le temps cette fois d'aller faire une rando , donc pas vu de ptites   Ptites vues du Mont Blanc depuis le col de la Faucille Quelques vues depuis le Château d'Allinges   Bonne après midi           
Posté par claudette21 à 13:58 - Commentaires [11] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2012

Petite pause....

     Vite !!!Vite !!! un ptit coucou avant de mettre mon blog en pause pour quelques jours, pour moi c'est le week end à midi et  la valise est prête pour aller  se ressoucer un peu;-) Bonne fin de semaine Ceci est pour vous ;-) Bisous    
Posté par claudette21 à 12:25 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
lundi 11 juin 2012

Et une de plus ********

Coucou mes amies, merci beaucoup de votre passage sur mon blog , pendant mes absences, c'est avec un grand plaisir que je lis vos coms ;-) La semaine dernière, j'ai craqué sur une pelote de laine , je me suis mise à tricoter en plusieurs fois car moins de temps que l'hiver pour cet ouvrage , voici le résultat ;-) Qu'en pensez vous ?  *** Belle et bonne soirée ***                           
Posté par claudette21 à 21:41 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 10 juin 2012

Un bon week end

Déjà le week end qui se termine, je ne sais pas vous, mais pour moi se fut bien, après avoir terminé mon travail vendredi fin d'aprem, mon mari m'attendais pour une ptite sortie comme j'aime dans les Vosges Saônoise , il faisait beau, en rentrant après le repas, un ptit tour dans mes fleurs enlever des fanées et les arroser ;-) Samedi levée de bonne heure afin d'avoir une journée plus longue et faire un peu de ménage  et aller un peu au jardin et aussi tondre la pelouse , l'après midi , encore un peu dehors bricoler , ensuite... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:59 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 8 juin 2012

Bonne journée !!!!

Dernière ligne droite avant le Week end, une semaine c'est long et c'est court ;-)déjà 8 jours de juin de passé, et encore la pluie toujours et toujours , c'est une année comme sa , mais bon la vie continue ;-) Bonne journée quoique vous fassiez .... A bientôt  
Posté par claudette21 à 07:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2012

Bon jeudi

Coucou les amies !!!!Que faites vous de beau aujourd'hui? Pour moi sa sera ménages pour pas changer ;-) Le ciel est gris mais il ne pleut pas ;-) Ha !!!! Ha !!! il est l'heure pour moi d'y aller ;-) et pour m'encourager je pense à mes enfants :-) que je vais bientôt revoir.... Bonne journée.....    
Posté par claudette21 à 09:38 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2012

Bouquet de fêtes des mères

Coucou mes amies, vous avez vu ce joli bouquet reçu hier , pour la fête des mères Je l'Aime, il est joli,Merci Aurélie :-) et une photo avec un message venant de l'Arizona ,Merci Mickaël :-)   Photo de Mickaël N  *** Bonne journée ***    
Posté par claudette21 à 11:54 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
samedi 2 juin 2012

Samedi fleuri pour vous.....

Coucou les amies, sa y est c'est le week end avec le soleil jusqu'à ce soir parait il ;-)mais bon on verra bien, là ce matin debout de bonne heure, ptit déjeuner au balcon et bin oui j'en profite au milieu de mes fleurs et en compagnie de mes chats ;-) Je suis allée arroser et j'ai profité de quelques clichés pour vous ;-) Le rosier grimpant                              Les roses qu'il... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 09:35 - - Commentaires [11] - Permalien [#]