Claudette et ses passions

Venez découvrir mes passions : bricolage, déco, jardin, cuisine, brocante, photos, nounours etc...

lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël 2012

Comme sa passe vite, il est temps de vous souhaitez un joyeux noël à vous toutes qui passer par là     
Posté par claudette21 à 00:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 20 décembre 2012

BoN jEuDi

Un ptit coucou pour vous souhaitez à toutes un bon jeudi...  
Posté par claudette21 à 08:59 - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 17 décembre 2012

Avis

Dans 14 jours , je pense fermer mon blog pour un an, car l'année 2013 me rends malade rien que d'y penser..... En attendant, je vous souhaite une bonne soirée...      
Posté par claudette21 à 21:27 - Commentaires [10] - Permalien [#]
dimanche 16 décembre 2012

Bonsoir mes amies;un ptit coucou avant d'aller me coucher , je vous envoie des jolies photos trouvées sur internet , pleines de douceur et de tendresses ses ptites bouilles ;-) Bonne semaine....  
Posté par claudette21 à 23:21 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 15 décembre 2012

Belles images pour mes amies

 
Posté par claudette21 à 23:47 - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 15 décembre 2012

BoN wEeK eNd....

Bonsoir mes copinettes, samedi est presque passé, sa va trOOOOOp vite, donc ce matin, j'ai fait la grasse matinée, sa fait du bien de ne pas avoir le soucis de se levée, ensuite après le déjeuner, un brin de ménage afin de ne pas perdre l'habitude,en ville faire qq courses, et après le repas, direction la maisonnette  afin de voir les travaux s'ils avaient un peu avancé , les ouvriers vont être en vacances...... Ce soir, Mr Passion m'a proposé le resto de mon choix, j'ai décidé "La rose des sables "c'est un restaurant marocain,... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:27 - Commentaires [4] - Permalien [#]

vendredi 14 décembre 2012

Bon vendredi

Coucou mes amies, sa y est dernier jour avant le week end, il fait moins froid ce matin.... Courage à toutes celles qui vont travailler... Belle et douce journée....    
Posté par claudette21 à 08:46 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 12 décembre 2012

Sapin

    Bonsoir mes amies Hébé!!!!! aujourd'hui, par chez nous il faisait très froid -11°C vers 8h30 le matin, ma voiture couche dehors, je ne pouvais pas mettre ma clé pour ouvrir la portière, j'ai chauffé au briquet et hop c'est parti, mais en cours de route, mon pare- brise gelait, c'est l'hiver qui arrive .... Je vous fait voir mon sapin Décoré de hier, et qu'en pensez vous?                         ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 22:35 - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 11 décembre 2012

            Bonne nuit                          et                   Bon Mercredi                       Bisous ... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:10 - Commentaires [6] - Permalien [#]
dimanche 9 décembre 2012

Mon week end ;-)

  Bonsoir mes amies, un ptit coucou avant d'aller me coucher, et vous raconter un peu de mon week end, nous avons eu de la neige et y'en tombe encore un peu en ce moment, Vendredi , petite séance de photos autour de chez moi , au village ..... Samedi, toujours même temps, nous sommes allés voir les travaux de notre maisonnette ,pour moi qui n'avait pas vu le début des travaux, croyez moi que je suis été surprise et surtout triste de voir tout ce remue ménage avec les machines et tout , mais ce qui m'a surtout marqué est le... [Lire la suite]
Posté par claudette21 à 23:56 - Commentaires [4] - Permalien [#]