Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 janvier 2013

Bonjour mes amies et amis , et oui j'ai même des

                       v2wizfl0

Bonjour mes amies et amis , et oui j'ai même des Messieurs qui visitent mon blog et sa me fait énOrmément plaisir .

Merci à vous tous....

Aujourd'hui, ciel gris , mais pas trop froid, afin de vous apportez un peu de soleil , voici un lustre qui m'a été offert par une mamie , après un peu de nettoyage , Mr passion me l'a installé , moi, j'aime bien et vous qu'en pensez vous?

Untitled

Untitled_12

             Belle et Bonne journée

              v2wizfl0

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Et oui, ma chère Claudine, même des messieurs visitent ton magnifique blog, et j'en fais partie, moi le montagnard de Gap.<br /> <br /> Surtout, poursuis ce blog car je pense que beaucoup de tes amies et amis seraient déçus dans le cas contraire.<br /> <br /> Bises amicales et un grand bonjour à mon pote Claude.<br /> <br /> <br /> <br /> Jean claude.
Répondre
D
ici aussi ciel gris enfin depuis cet après midi<br /> <br /> ton luste est bien joli pour illuminer ta pièce !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
J
Bonjour Claudinette, j'aime beaucoup ces lustres rétro, et la mamie t'a fait un joli cadeau.<br /> <br /> Félicitations si des messieurs viennent visiter ton blog.<br /> <br /> Que ton aprés midi se passe bien<br /> <br /> mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Bonjour, c'est très certainement un ancien lustre, je ne sais pas s'ils sont encore fabriquer aujourd'hui, je me souviens que chez ma grand-mère il y avait le même genre, j'aime beaucoup, c'est "vieillot'. Bonne fin d'après-midi, à bientôt, bises amicales.<br /> <br /> Isabelle Corradini
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> jolie cadeau qui ta été offert<br /> <br /> bonne aprem.bisous cricri
Répondre
Publicité