Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 février 2013

Coucou les amies, aujourd'hui j'ai passé une

Coucou les amies, aujourd'hui j'ai passé une bonne journée, enfin si on peut dire, j'ai laissé mes soucis un peu de coté , je suis allée faire une ptite ballade autour de chez moi avec mon APN et voilà tout ceci est pour vous, j'espère que sa vous plaiera ;-)

Encore une journée pour envoyer votre participation à l'occasion des 3 ans de mon blog

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled

Untitled_23

Untitled_23

Untitled_23

Untitled

 

 

Publicité
Commentaires
H
Superbes photos !<br /> <br /> Je participe avec grand plaisir à votre jeu et vous remercie de votre générosité .
Répondre
T
J'aime la Neige quant elle est toute belle , comme sur tes trés belles photos . Bien sur je joue . je crois l'avoir déja dit. Bon aprés midi <br /> <br /> Bisous doux
Répondre
T
magnifique partage ces photos sont tres belles <br /> <br /> tinou66
Répondre
M
Tout d abord quelle belle balade ya pas à dire les paysages enneigés c est trop beau ensuite je veux bien jouer je vien de decouvrir ton blog par "mesange en Pays d Autan (Odile est ma belle soeur ) donc je joue et je m'inscris Amitiés Maïté
Répondre
J
Merci ma Claudinette pour cette neige immaculée.<br /> <br /> Tes photos sont superbes, quel que soit l'endroit photographié. Une bonne couche sur toutes les surfaces, mais je suis surprise de voir qu'elle a si bien tenue sur les fils d'étendage.<br /> <br /> Ton petit lapin coquin, et les petits bonshommes de neige, est une super idée, que je trouve trés amusante. Toutes mes félicitations mon amie.<br /> <br /> Bonne soirée, chez moi une petite pluie fine aprés une journée de soleil.<br /> <br /> Tous mes gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité