Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 février 2013

AnNiVeRsAiRe

          Coucou mes amies (is), un évènement approche ........

   Le 14 février 2010 est né mon blog, et grâce à vous tous, j'essaye de le rendre agréable pour votre plaisir, souvent je voulais l'arrêter et à chaque fois , quelque chose me retiens,C'est un sacré passe temps, et vous êtes toutes tellement gentilles et je vous remercie de cette présence....

    Vous avez jusqu'au 14 février 2013 à minuit pour me rendre une visite , laisser un com et relayer l'info , une suprise vous attends pour cette occasion par tirage au sort ......

A très bientôt......

              Bonne journée....

Untitled

                               07Bisous

 

Publicité
Commentaires
B
Je viens te faire un petit coucou et te souhaiter un agréable mois de mars.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> BISOUS.
Répondre
S
très bon anniversaire à ton blog. j'espère qu'il aura encore plus de succès. bonne soirée.
Répondre
B
joyeux anniblog! c'est gentil de nous gater! je participe avec plaisir! voici mon partage : http://www.facebook.com/notes/madinscrap-cr%C3%A9atif/chez-claudette/352525484862035<br /> <br /> bises
Répondre
O
Que de belles choses achetées à CASA, je m'inscris à ta news letter et je joue bien sûr, bises Odile.
Répondre
C
Je découvre ton blog et le jeu que tu organises et c'est avec joie que j'y participe merci Bisous Roselyne
Répondre
Publicité