Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 janvier 2013

Pour vos gentils messages, quelques une me

     images

Pour vos gentils messages, quelques une me demande si j'aimais bien mon beau- père , oui tous les deux étaient bons pour moi, mais j'aimais surtout ce beau père qui avait un bon caractère et de tempérament toujours guai et surtout , lorsqu'il y avait des  repas de famille , il chantait de jolies chansons en s'adressant à tout le monde mais surtout en regardant son épouse...

Ses chansons favorites étaient:

 *** A ce qu'on s'aiment bien tous les deux  ***

                Et aussi

 *** Si on pouvait arrêter les aiguilles ***

 De là haut, c'est sûr qu'il doit être content que l'on pense à lui et c'est normal....

Hier, après midi, nous sommes restés à la maison bien au chaud , il ne faisait pas très bon dehors , donc j'ai fabriqué un Coeur à volant, c'est le 1er , j'ai trouvé un peu difficile mais voici  pour vous le résultat...

J'attends vos messages afin de ma dire ce dont vous pensez....

Untitled

  Ceci est pour vous

    *** Belle journée ***

        gelise127489015784_gros

 

 

         

 

Publicité
Commentaires
S
Comme toujours c'est magnifique ce que tu fais... tu as des doigts de fée.<br /> <br /> Gros bisous tout plein de ton ancienne voisine à qui tu manque
Répondre
J
Bonjour claudinette,<br /> <br /> Beaucoup de nos anciens, hommes ou femmes, aimaient bien chanter lors de réunions famililales, Un bel hommage pour ton beau-père, qui le mérite bien.<br /> <br /> Trés réussi ce coeur, il me plait infiniment, car justement pas facile à réaliser, toutes mes félicitations.<br /> <br /> Merci pour ce bouquet d'amitié, il va nous faire attendre le Printemps patiemment, surtout que le temps chez moi est infecte !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et mes gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très réussi ton coeur volanté, pour une première c'est encore une réussite ! tu as des doigts d'or Claudinette !<br /> <br /> Un bel hommage à ton beau-papa !!<br /> <br /> Merci pour ton joli bouquet pour nous !!<br /> <br /> Très bonne soirée et de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> il est trés jolie ton coeur<br /> <br /> a volant.merci pour le jolie bouquets d'amitié<br /> <br /> ici nous avons pluie,vent.bonne journnée<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
P
Bel hommage à ton beau père ma Claudette !!<br /> <br /> Toujours aussi habile de tes mains, ce coeur est magnifique, tu peux être fière de toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité