Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 février 2013

BoN wEeK eNd....

Avec ses jolies cartes , je vous souhaite un très bon week end, et je rapelle que que la clôture de mon jeu se terminera le 14 Février 2013 à minuit....

En ce qui conserne le cadeau "chut!!!!!!c'est une jolie petite surprise ;-)

3ox7fysh

97a083c9

676d7af2

e24a5c7e

 

gcjusnxz

She_miss_you4

u5ttc6l3

mbku82dg

rykj9l48

szkvqvol

rbbzw4br

fef1d8f1

                images_23

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolies toutes ces photos vintage...<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> BiSouS
Répondre
J
Claudinette, merci pour ces cartes si belles, nostalgie du temps passé.<br /> <br /> J'espère que ce Samedi a été un bon jour pour toi. Que tu as pu te reposer surtout. Ou bien faire quand même qq chose qui te plaisait.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits de bon week end, et pour toi<br /> <br /> bon dimanche, ainsi qu'à M. Passion.<br /> <br /> Trés gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
S
alors ma chérie,j'espére que tes soucis s'apaisent,que ta santé va mieux,penses à toi,bonne soirée et gros bisousssssssssssssssssssss
Répondre
S
Merci pour ces jolies photos ma grande! Pour ton petit jeu je vais faire un article ce WE, ce n'étais pas encore la forme cette semaine...<br /> <br /> Gros bisous et bon WE
Répondre
C
Il faut que je pense à en parler sur mon blog.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité