Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 mai 2019

Les travaux de la maisonnette

Bonjour tout le monde, aujourd'hui la pluie est au RV , donc je prend un peu de temps pour vous faire voir les travaux à la maisonnette, sa avance doucement,encore la faience à poser entre les meubles , peindre toutes les portes y compris les portes des placards dans le mur et faire les rayons "enfin toutes les finitions" m'occuper aussi de repeindre table et chaises...

J'ai commencé à y ranger de la vaisselle, tout ce que je chine, ce que l'on m'a offert , j'adore...

Voici un aperçu....

Untitled_13

Untitled_13

Untitled_21

Untitled_13

Untitled_13

Untitled_13

Untitled_13

Untitled

Bon samedi

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
superbe ta cuisine, et ton plateau j'ai le même mais en plus petit. et ta maisonnette est très jolie, très beau travail bravo, ce sera que du bonheur pour vous.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
tellement beau, profitez en bien !! bises d'une qui se fait rare mais qui va un peu mieux…
Répondre
Publicité