Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 avril 2019

quelques une de mes dernières recettes

Bonjour mes amies,je suis en panne d'idée  pour mon blog,je suis pas mal occupée ,mes ménages,aider un peu mon mari en forêt et la maisonnette ,sa  avance bien, je suis contente, je vais bientôt commencer ma déco,sinon je fais aussi des recettes de temps en temps c'est un vrai plaisir et qui m'occupe aussi,car je ne vois pas grand monde, mis à part maman quand je vais la voir ou ma voisine qui ne me laisse pas tomber dans mes passages noirs...

Assez de blabla pour aujourd'hui, je partage quelques une de mes recettes ......

Voici mon pain cocotte, que je ne me lasse pas de faire....

Untitled_21

 

Untitled_21

Untitled_21

J'ai fait aussi un gâteau de semoule aux raisins et au caramel

Untitled_21

Untitled_21

J'ai aussi réalisé un gâteau invisible aux pommes

Untitled_21

Hummmm!!!! un délice à refaire

Untitled_21

Une délicieuse entrée

Untitled

 Un tiramisu

Untitled

pixiz_10_02_2019_13_36_15

Potage aux fanes de radis

Untitled

Tartiflette au Munster

Untitled

Untitled

Chinois aux pépites de chocolat

Untitled

Biscuit à la noix de coco

Untitled

Muffins aux pommes

Untitled

pixiz_10_02_2019_20_20_52

Merci pour vos commentaires ,dans qq jours un autre poste différent...

Bonne soirée..

A bientôt

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudine, je suis comme toi je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog en ce moment, mais il me manque et mes amies blogueuses aussi je vais faire mon possible pour y revenir vite.Humm ça a l'air bien appétissant tout ce que tu as fait, ça m'a donner faim.<br /> <br /> Passe un bon week end <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
côté passages noirs j'en connais un rayon, depuis 8 mois bientôt que je souffre et que personne n'arrive à me soigner et à trouver ce que j'ai réellement. mais baisser les bras c'est s'avouer vaincue devant les tours de malins de la vie et ça NON !!! bisous et à bientôt sylvie
Répondre
Publicité