Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
19 mai 2019

Recettes

Animation28_vastagbar

Bonjour tout le monde, merci à vous toutes qui passées sur mon blog,juste un ptit signe de votre part me ferait plaisir,bien sûr ne n'oblige personne et ce blog reste avant tout mon passe temps, ma passion..

Aujourd'hui je vous montre mes dernières pâtisseries ...

Je commence par ce délicieux biscuit au mascarpone avec ci joint la recette

Untitled

Untitled_20

Untitled_09

Untitled_20

Untitled_20

Une brioche

Untitled_20

Untitled_20

Biscuit de Savoie

60629944_10214513413132716_3180249486836367360_n

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Untitled_20

Bonne journée

A bientôt...

763671b10237a5d2ff33ed758decaa80

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claudine, Miam ! Bien appétissants et ils me donnent bien envie tes beaux gâteaux, merci pour le partage.<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Des gâteaux appétissants.<br /> <br /> Merci pour les recettes.<br /> <br /> Bisous, bonne semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
hum de bons desserts qui remontent le moral non ? bises et belle semaine à toi
Répondre
C
Bonsoir Claudine merci infiniment pour tes belles photos et ton partage des recettes. <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de les découvrir.<br /> <br /> Bonne soirée et bises
Répondre
N
Humm ! le premier gâteau en couronne me fait un clin d' oeil ! mais je n' ai pas de plat en couronne, je pense que je peux le faire quand même dans un plat à cake par exemple ?<br /> <br /> Bise et merci pour ces recettes
Répondre
Publicité