Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 juin 2017

Bonjour mes amies, merci pour vos coms.... Encore

Bonjour mes amies, merci pour vos coms....

Encore des travaux presque terminé à la maisonnette;

Ce mardi nous sommes allés toute la journée et une des chambres est très bien avancé, mon mari a poncé les joints  de plâtre de la 2ème chambre et la monté d'escalier, pendant ce temps j'étais dans la 1ère chambre ,j'ai passé 2 couches afin de blanchir les poutres en chêne" teinte ficelle" le rendu me plais beaucoup et entre une couche de couleur lin,reste encore la seconde couche, je vous montre un peu en image, mais ce n'est pas encore fini, reste encore pas mal de finitions avant la finale...

J'aime bien voir l'avant et après, sa m'encourage....

Untitled_09

Untitled

Untitled_09

Untitled_09

Untitled_09

Untitled_21

Et voilà, la suite plus tard....J'attends vos commentaires...Merci....

Belle journée à vous tous qui passé par là.....

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
superbe comme a chaque fois, cette maisonnette sera magnifique une fois terminée et ce sera une belle récompense pour tout le travail effectué.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Pfffffffffffffff quel boulot ...bravo Claudine ! c'est très joli ! j'aime beaucoup ces couleurs...très raffinées ...<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bises du sud
Répondre
D
c'est vrai que cela représente un sacré chantier dis moi... que tu es besoin d'encouragement je comprends !!! allez zou haut les cœurs !! c'est top bisous
Répondre
Publicité