Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 juin 2017

Aujourd'hui, un peu de couture afin de changer

86986567_o

Aujourd'hui, un peu de couture afin de changer mes habitudes

J'ai fait un sac cabas avec 2 sets de table plastifié..

Les anses sont faite avec une bandoulière de sac..

La fleur est faite avec du galon .....

J'aime bien de résultat et vous?

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Bonne soirée

A bientôt...

55f0d6fc

 

Publicité
Commentaires
C
Vous avez raison les filles , y'a quand même des drôles de personnes, j'ai supprimé...<br /> <br /> En tout cas merci pour vos gentils messages ....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Répondre
N
Oui, c' est quoi ce commentaire ? Tu sais que tu peux le supprimer si tu veux en allant sur ton compte rubrique commentaire.<br /> <br /> Ton sac est superbement élégant ! j' aime la couleur.<br /> <br /> Bisou de Bretagne
Répondre
D
wouaah c'est quoi ce commentaire du haut..... attention ma belle bref<br /> <br /> j'adore ton sac il est top, c'est une belle idée que d'avoir utilisé des sets de table plastifiés, bises sylvie
Répondre
Publicité