Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 juin 2017

Coucou mes amies Merci pour vos commentaires,

private_category_barre_separation_rose_img

Coucou mes amies

Merci pour vos commentaires, voici une trouvaille de la Trocante pour 2 € seulement, 4 magnifiques tasses à déjeuner et soucoupes en porcelaine Anglaise, j'adOre trop, elles sont d'une telle beauté...

Regardez et dites moi qu'en pensez vous?

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled_11

Untitled

Bon dimanche......

Buon_Giorno

A bientôt....

Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbe - j'adore - Bisous
Répondre
L
Bravo Claudine ! <br /> <br /> De véritables tasses à thé anglaises pour ce prix...une affaire !<br /> <br /> trop jolies !<br /> <br /> bises du sud
Répondre
D
elles sont très shabby..... leurs couleurs vives les rends attrayantes !!<br /> <br /> bon dimanche à toi bises
Répondre
Publicité