Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 juin 2017

Mes trouvailles

Animation28_vastagbar

Coucou mes amies

Déjà Juin sa passe à toute vitesse, je viens déjà vous remerciez pour vos commentaires, je suis très contente, Hélène et Jacline ,des bisous....

Au vide greniers de l'Ascension j'ai trouvé un meuble de chevet en bois et osier..sa sera pour la chambre blanche à la maisonnette.

Untitled

Cet après midi, je suis allée faire un tour en ville, j'ai passé au secours populaire, j'ai rapporté 2 paniers assez gros, pour 1€ chacun

Untitled_19

Je suis allée faire un tour chez Noz, je savais qu'ils devaient recevoir des articles de Comptoir de Famille,il y avait oui pas mal de choses, nappes , rideaux  etc....j'ai trouvé un accroche torchons...Un grand bocal de 1L30 avec un couvercle en étain avec le chiffre N° 1 gravé,une petite cloche en verre très fin et 8 verres,je les ai trouvé très joli et pour seulement 0,75 €

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Il y avait aussi des bricoles du Jardin d'Ulysse,un bol écrit Bonheur et un cahier....

Untitled_19

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui....

Bonne soirée.....

A bientôt....

44788e8ce17cd7bbb481dea8d1b4d2f0

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Des trouvailles sympa et pas chères qui font le bonheur de la chineuse !<br /> <br /> bise
Répondre
M
Les paniers sont sympas mais oh que j'aime le petit meuble. Il est parfait presque neuf ?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée de mercredi. Bises
Répondre
D
et bien qu'elle belle trouvaille que ce chevet .. j'adore<br /> <br /> tes achats sont bien sympas également !!! bises sylvie
Répondre
L
Plein de jolies choses....bravo Claudine !<br /> <br /> bises du sud
Répondre
A
De bien belles trouvailles - bonne soirée -
Répondre
Publicité