Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 mai 2017

Notre ballade du 21 Mai 2017

Coucou mes amies, bien que je ne reçois plus aucun message, j'arrive avec quelques photos des Vosges Saônoise ou nous étions hier faire une ptite ballade, ce n'est pas loin de notre village, mais tellement agréable .....

Je vous laisse regarder...

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_copie

Untitled_10

Untitled

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

Untitled_10

 

Belle journée et bonne semaine...

A bientôt.....

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour mon amie cloclo... je vois que c'est le vide sur ton blog... je sais je ne viens pas souvent.. mais je ne t'oublie pas.. ici aussi, ça manque d'eau...peut être demain, la météo l'a annoncée!!<br /> <br /> A bientôt d'avoir de tes nouvelles!! Bisous mon amie
Répondre
N
Merci pour ce partage d' un environnement plein de verdure, il doit en effet y faire bon s'y promener. Les sentiers nous réservent toujours de belles surprises tu as de la chance d' avoir aperçu des biches. Tout est reposant.<br /> <br /> Bise
Répondre
J
Ma Claudinette j'espère que tu passes une bonne journée de fête des Mamans<br /> <br /> et que tu n'as pas aussi chaud que chez moi, on monte à 34° aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonsoir, <br /> <br /> voilà j’arrive enfin, et je découvre ces magnifiques photos de votre récente balade.<br /> <br /> Ta région est superbe, et tout y est bien vert.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux<br /> <br /> que tu passes des journées plutôt agréables, <br /> <br /> que tu as autant de soleil que chez moi, <br /> <br /> d'ailleurs il grille toutes mes fleurs qui manquent cruellement de pluie depuis plusieurs mois.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne journée d'Ascension<br /> <br /> Prends soin de toi surtout.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
L'endroit ou tes belles photos ou bien les deux mais on dirait des paysages de contes pour enfants. Superbes. Bisous
Répondre
Publicité