Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
31 mai 2016

Coucou mes amies, merci de votre passage sur ma

Coucou mes amies, merci de votre passage sur ma page...

J'espère que vous allez bien, déjà mai de terminé  et nous n'avons pas encore eu beaucoup de belles journées..

Le moral est en baisse et je pense ne pas être seule dans ce cas...

Alors moi quand je m'ennuie, j'essaie de m'occuper un peu comme hier après midi avec des sablés......

Untitled_19

Sablés faciles

Recette pour 10-12 selon la grosseur désirée...

150g de farine

60g de beurre

60g de sucre

1 oeuf

1cuillère à café de sucre vanillé

Préchauffez le four à 170°C(th.5-6)

Dans un saladier,mélangez la farine et le sucre.

Incorporez l'oeuf, puis le beurre ramolli, ajoutez la vanille.

Pétrissez bien.

Ajoutez un peu de farine si la pâte colle trop aux doigts.

Formez des boules assez grosses et placez-les sur une plaque de cuisson bien beurrée ou comme pour moi papier sulfurisé.

Enfournez et laissez cuire 20 mn.

Voilà et bonne dégustation...

Un bouquet de fleurs reçues pur la fête des mères..

Untitled_19

Aujourd'hui une petite sortie dans les magasins, j'ai vu cette jolie valisette et mon mari me là offerte en me disant cette fois on pourra partir en vacances....

Pour les vacances , je sais que nous emportons pas grand chose , mais la valise là serait trop petite quand même....

Untitled

Untitled_19

Bonne soirée....

  A bientôt....

            

Untitled_19

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les sablés, j'ai pris la recette.<br /> <br /> Magnifique ton bouquet, tu as été gâtée.<br /> <br /> Elle est très jolie cette petite valise, elle me plait bien. <br /> <br /> Je pense que tu trouveras bien des petites choses fragiles à emporter dedans, pour partir en vacances.<br /> <br /> Chez moi quand il ne pleut pas, il fait gris, c'est un peu partout pareille hélas.<br /> <br /> La semaine prochaine devrait être plus belle, espérons le.<br /> <br /> GRoS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
tu as raison rien ne vaut une petite douceur pour remonter le moral.... ta petite valise est trop belle, elle pourra contenir ou vos sous vêtements ou ton nécessaire de toilette ou maquillage et ou bijoux.... bises sylvie
Répondre
M
Joli le bouquet tu as été gâtée. Ton mari souhaite voyager léger!!!!! Jolie valisette. Bisous
Répondre
Publicité