Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
22 mai 2016

Mes dernières trouvailles..

4dc2fd10

Bonjour mes amies, merci pour vos passages sur mon blog ...

Il y a quelques temps j'ai trouvé sur des vide-greniers.....

Une saucière ancienne....

Untitled_11

Et puis un joli sucrier avec des petites roses....

Untitled_11

Et hier, nous sommes allés à une fête d'anciennes machines agricoles et de voitures, il y avait une grande brocante avec de jolies choses bien sympas , mais j'ai juste craquée sur 2 mignonnes tasses .....

Untitled_11

Untitled

Et voilà c'est tout pour aujourd'hui, la suite au prochain épisode..

Bon dimanche....

    A bientôt....

            Ceci est pour vous avec toute mon amitié......

32d058ad

 

Publicité
Commentaires
J
Sympa tes trouvailles, j'aime aussi la vaisselle ancienne, surtout comme la saucière, qui est intacte.<br /> <br /> Je trouve que c'est bien d'aller voir les anciennes machines agricoles, on voit la différence avec celles de maintenant, quel progrès ! Les vieilles voitures aussi, il y a de de magnifiques.<br /> <br /> Tu avais donc passé un bon moment à voir tout ça.<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette et bonne continuation pour la semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
J'aime beaucoup la saucière.<br /> <br /> Bisous, bonne et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
Des visites qui s averent productives. Le tout étant de trouver des choses qui plaisent. <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
tu aimes la vaisselle toi aussi... j'en chine parfois, comme mon plat dernièrement.... et j'ai chine des assiettes aussi du même type que ta saucière ... bises sylvie
Répondre
M
Très jolies tes chines, je n'ai pas eu la même chance, tant pis pour une autre fois. Bon dimanche. Bisous
Répondre
Publicité