Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 juin 2016

Coucou les amies... Un ptit dessert avec des

7d3d8788

Coucou les amies...

 Un ptit dessert avec des fraises tout simple....

Il faut quelques fraises,une crème pâtissière et des boudoirs...

Les boudoirs je les ai trempé dans de l'eau de vie....

Hummm!!!!!

Untitled_19

Untitled_19

Untitled_19

Untitled

 

 

Bonne soirée....

    A bientôt....

gif_fraises_11

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Claudinette pour cette recette si colorée et certainement délicieuse, parce que j'aime les trois ingrédients qui la composent.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne nuit en espérant que tu as passé un bon jeudi (oui j'ai du retard dans mes réponses )<br /> <br /> Très bon vendredi mon amie<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
cela a beau être tout simple comme tu dis, cela semble bien bon !!! merci du partage j'essaierai <br /> <br /> bises et bonne journée sylvie
Répondre
Publicité