Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 février 2016

Anniversaire 6 ans

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages qui me permette de continuer ce blog...

J'en suis à près de 60 000 visiteurs, pour moi c'est super...

A cette occasion, je vous invite encore plus nombreuses car le 14 Février sa fera 6 ans que je suis avec vous et j'aimerais atteindre les 10 ans,sa sera vraiement un évènement pour moi si j'atteinds ce but,mais en attendant si vous le désirez faites partager ce message au maximum jusqu'au 14 Février 2016 à minuit un tirage au sort aura lieu avec une ptite surprise pour l'une d'entre vous,

Je précise comme à chaque fois que mon blog et les jeux sont ouverts à tous....

Bonne soirée...

     Bonne semaine

                A bientôt.....

Untitled_09

Publicité
Commentaires
N
Oui ! bon anniversaire à ton blog que je viens de découvrir, je vais me promener dans ton univers et je m'inscrits à ta news.<br /> <br /> Amitié
Répondre
C
Joyeux anniversaire à ton joli blog Claudine, et continue à nous enchanter 4 ans et même plus ! Je viens de m'y abonner comme ça je ne raterai rien !<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Je viens de découvrir ton blog en me promenant sur la toile, je te souhaite un joyeux anniblog. Amitiés de l'Ariège
Répondre
D
joyeux anniblog pour tes 6 ans ma belle<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Pour ton anniversaire je te souhaite encore 4 années et même beaucoup plus sur la blosphère.<br /> <br /> Bon Anniversaire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mary
Répondre
Publicité