Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 février 2016

Coucou mes amies, dans mon frigo une pâte

Coucou mes amies, dans mon frigo une pâte feuillettée que vais en faire?????? vite le livre de Laurent M et sa y est un peu plus tard voilà le résultat...

Untitled

Pour vous voici la recette...

Untitled_09

Facile !!!!!!! rapide !!!!!!!!

Untitled

Bonne journée....

          PS n'oubliez pas les 6 ans de blog

         A bientôt

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Claudinette, tu me donnes une envie folle d'en croquer !!! <br /> <br /> Bonne soirée, au chaud,<br /> <br /> chez moi un vent à tout casser, une belle tempête !!<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Humm avec un bon thé cela fait un bon gouter, mon thé je l'ai accompagné d'un gateau aux pommes fait ce matin<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
D
hummm J'aime beaucoup ces gâteaux alors fait maison j'adore !!!<br /> <br /> 6 ans de ton blog ??? bises sylvie
Répondre
V
Magnifiques !!<br /> <br /> Très bonne journée.
Répondre
R
Le rêve<br /> <br /> Des vacances au bord de la mer<br /> <br /> Le sable chaud <br /> <br /> Le ciel est bleu <br /> <br /> Les vagues chantent<br /> <br /> Servis sur un plateau<br /> <br /> Des palmiers croustillants<br /> <br /> @ coeur
Répondre
Publicité