Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 février 2016

Bonsoir mes amies,c'est le week end qui commence,

3CesygrAgE_GgLvKsfU5RmM3__w

Bonsoir mes amies,c'est le week end qui commence, nous aurons de la pluie certainement, encore un dimanche à la maison;

En attendant, moi cet aprem , j'ai essayé de faire des canelés, je n'avais que 4 moules , bon pas grave, j'ai cuit dans d'autres formes,

Pour un 1er essaie, je suis assez satisfaite du résultat, je n'ai mis que la moitié des ingrédients prescrit   ici 

Voilà le résultat

Untitled_19

Untitled_19

Untitled

Qu'en pensez vous ?

J'ai fait aussi une tarte au potiron...

Untitled

dyn009original250250gif259526694f9245aad311c9a46627c1d1ef8e78e

Publicité
Commentaires
R
très réussies tes cannelés, je les aime beaucoup mais jamais j'ai essayé d'en faire<br /> <br /> bon dimanche ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
C
Pour une première c'est très réussi, ils sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous, et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
V
Les cannelés sont top ! les 2 formes sont chouettes.<br /> <br /> La tarte aussi est très belle.<br /> <br /> Excellent week-end.
Répondre
J
Roooooo ! Magnifiques !!! quel talent, et bonne idée avec d'autres formes.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, dommage pour ce weekend, tout le monde devra rester enfermé, cause de mauvais temps, y en a marre ! Je crains que nous n'ayons pas d'hiver, enfin l'avenir nous le dira.<br /> <br /> Bonne nuit chère Claudinette<br /> <br /> et très bon weekend quand même.<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Ah oui !!!! Ils ont l'air très appétissants<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
Publicité