Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 novembre 2014

Coucou mes amies, bon encore un dimanche gris et

Coucou mes amies, bon encore un dimanche gris et pluvieux, alors faut bien  s'occuper, coté Mr Passion pierres pas de soucis, il n'arrête pas , voici une sculpture qui vient de finir ce matin.

Pour répondre à des personnes, mon mari n'a fait aucune école, c'est comme sa depuis quelques années, il taille et sculpte c'est une passion....

Qu'en pensez vous?

Untitled_copie

Untitled_12

Untitled

       Bon dimanche.....

                      

IMG_7387

 

Publicité
Commentaires
P
S'il n'a fait aucune école il a encore plus de mérite, car c'est superbe ce qu'il fait, il est très doué.<br /> <br /> Tu as épousé une perle.<br /> <br /> J'ai hâte de voir sa pièce de cuivre ancien.<br /> <br /> Passez tous les deux une belle semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Elle est superbe cette rose j'adore, ton mari est doué bravo.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Moi j'adore !!!!! <br /> <br /> il est très adroit ton mari, et a beaucoup d'idées pour sculpter la pierre. Toutes mes félicitations <br /> <br /> Je trouve aussi que c'est bien que tu mettes son travail sur ton blog, ainsi on peut se régaler à regarder ces beaux tableaux de pierres <br /> <br /> <br /> <br /> Temps très moyen chez moi, pluie et ciel couvert, légère apparition du soleil depuis plusieurs jours. On va vers le mois de Décembre, faut pas s'étonner.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce dimanche ma chère Claudinette<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine dès demain.<br /> <br /> GROS gros bisous mon amie de<br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Félicitation à ton époux !!!!
Répondre
D
Tout ce qui est fait avec passion est superbe... Là aussi c'est le cas <br /> <br /> Bravo à lui <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité