Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 novembre 2014

Bonjour mes amies, me revoillou avec une recette

Bonjour mes amies, me revoillou avec une recette mais qui vient tout droit d' une amie  Armelle , ce n'est pas la première fois que je fais ses recettes. Merci à elle pour ses recettes géniales, allez  sur son joli blog,si vous le désirez ...

Donc pour la recette d'aujourd'hui, c'est une crème au café...

IMG_7391

IMG_7392

   J'ai fait des meringues avec les blancs d'oeufs dont je n'avais pas utilisés pour la crème....

Trop contente pour une première ......

IMG_7394

IMG_7395

    Bonne soirée

Fees_66

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo elle est magnifique, et tes meringues hummm , gros bisous!
Répondre
G
Bonsoir Claudette,<br /> <br /> Merci beaucoup ton gentil message de réconfort ...<br /> <br /> Toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace
Répondre
J
Bonne crème et jolies meringues, bravo ma Claudinette. <br /> <br /> ça fait très longtemps que je n'ai pas mangé de meringues, je vais dire à zépoux de m'en trouver demain.<br /> <br /> J'espère que tu as eu meilleur temps aujourd'hui<br /> <br /> et que tu passes une bonne soirée<br /> <br /> Bonne nuit après mon amie<br /> <br /> et bon mardi<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonsoir Claudine, J'ai fait des crèmes au chocolat pour ce soir, mais les tiennes me font bien envie aussi, je suis une gourmande hi hi.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
Ici ce sera pain perdu....car il fait froid et il pleut.<br /> <br /> Bisous, bonne dégustation.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité