Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 mars 2014

Bonsoir mes amies, voici en images juste pour

Bonsoir mes amies, voici en images juste pour vous notre promenade cet après midi ...

Nous voulions aller au Ballon de Servance, et nous avons du retourner vu qu'il y avait beaucoup de neige sur la route et sa chassait, pas moyen de grimper, dommage  nous étions presque arrivé, tant pis sa sera à refaire, donc demi tour et sur les haut de Château Lambert c'est toujours en Haute Saône et frontière des Vosges, alors là sublime aussi et pour terminer un tour au saut de l'Ognon, sa vaut le coup avec toute la pluie que nous avons eu....

Donc voilà ;

IMG_4802

IMG_4805

IMG_4806

IMG_4807

IMG_4808

IMG_4810

IMG_4812

IMG_4813

IMG_4814

   Le Saut de L'Ognon

IMG_4818

IMG_4820

IMG_4821

IMG_4822

IMG_4823

IMG_4824

 J'espère que je ne vous ai pas ennuyé....

   Bonne soirée et bon vendredi

 

 

Publicité
Commentaires
S
tt mimis ts les 2.....
Répondre
J
OH ! comme je suis contente de voir de si magnifiques photos, je dirais même qu'elles sont sublimes, je fais un excellent voyage grâce à toi chère Claudinette, j'adore ton environnement, rivières et ruisseaux me passionnent.<br /> <br /> Enchantée aussi de faire la connaissance de Notre Dame des Neiges, j'en entendais parler, maintenant je la connais.<br /> <br /> Vous êtes, toi et ton mari, si bien tous les deux, très photogéniques ! <br /> <br /> Merci infiniment et pas ennuyée du tout au contraire.<br /> <br /> Plein de gros bisous pour que tu passes une bonne journée, et la fin de la semaine mon amie.<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Merci !! Merci !!! que de plaisir de revoir enfin l'Ognon et ses alentours ..<br /> <br /> De la neige...on aimerait bien en avoir ici un peu de temps en temps !!!<br /> <br /> snif !<br /> <br /> bonne journée !<br /> <br /> bises du sud
Répondre
M
Non seulement tu ne m'as pas ennuyée, mais tu m'as passionnée.<br /> <br /> Ces images sont superbes, surtout celles de la rivière et de la petite cascade.<br /> <br /> C'est une belle colline. Ou est ce? tu donnes beaucoup de noms mais lorsqu'on ne connait pas la région ça ne nous dit pas grand chose.<br /> <br /> Peut être dans l'Isère?<br /> <br /> Merci pour ce beau partage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très joli post avec de magnifiques photos !!!<br /> <br /> Merci pour la ballade, c'est un très bel endroit !<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable journée,<br /> <br /> Gros bisous, MZ*
Répondre
Publicité