Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 mars 2014

Coucou les amies,sa y est c'est le week end qui

Coucou les amies,sa y est c'est le week end qui approche,le soleil est là, waaa!!!! comme sa fait du bien, je passe vite fait, vous montrer mes ptits achats chez Gifi, une rose blanche en métal et une bougie parfum fraise.

Untitled

Hier, après midi je me suis cueilli un bouquet de branches de saule en bourgeons, sa fait joli ;-)

Untitled

   Je me suis offert mon magazine adoré, il est trop beau.....

Untitled

  Bonne journée....

pixiz_5319bf88e074d

 

Publicité
Commentaires
E
Que cette rose est jolie ! très romantique !
Répondre
S
superbes achats,j'aime la rose....as-tu reçu mon mail de remerciement???????? passe un beau dimanche avec le soleil,gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
N
Coucou Claudine ! de biens jolies choses achetées chez GIFI, voilà un magasin où j'aime bien aller aussi on y trouve de tout et ce n'est pas très onéreux.<br /> <br /> J'aime bien ta photo à la fenêtre !<br /> <br /> Il fait beau, je te souhaite quoi que tu fasses un excellent dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Merci de ta visite dans mes pages ! Ce soir, nous aurons une lecture commune avec ce joli magazine et lundi, un petit tour chez gifi s'impose, je fonds devant cette rose !
Répondre
A
Magnifiqueeeeeeeeeee, bon w end avec le soleil ça fait du bien au moral !
Répondre
Publicité