Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 mars 2014

Bonsoir mes amies, sa y est lundi est terminé...

 Bonsoir mes amies, sa y est lundi est terminé...

Moi , sa va pas de soucis sa c'est bien passé, cet aprem, j'ai bricolé un peu , j'ai bouquiné et j'ai fait un peu de beignets, car mon mari aime bien grignoter le soir  :-)

J'ai fait des simples beignets voici ma recette....

200 g de farine

50 g de sucre en poudre

40 g de beurre

2 oeufs

1/2 paquet de levure

2 cuillères à soupe d'eau de fleur d'oranger

J'ai pétri et laissé reposer 1h

Ensuite j'ai étalé ma pâte assez fine et à l'aide de ma roulette j'ai découpé

Puis cuire qq mn à la friture bien chaude...

Laisser refroidir sur du papier absorbant et mettre du sucre.

C'est bon.....

Untitled

    Bonne soirée

 

  

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Claudine ! avec un peu de retard pour te lire je viens de voir que les travaux dans ta maisonnette avancent et que de bonnes choses ont été faites.. c'est super et en plus de bonnes et belles recettes à partager ..sans parler de petits travaux perso.. !! <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne et belle journée, quoi que tu fasses et reçois de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
S
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII,t'ai fais un message,ton coeur est magnifique et les tites bêbêttes sont trop mimis,j'adore et celà sent bon!!!!!!!! beau mercredi avec le soleil,bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
L
Miam ! merci Claudine ..on va essayer cette recette ! Pour nous ce sont les vacances !! <br /> <br /> bises du Sud
Répondre
M
Merci Claudine<br /> <br /> Mon mari aussi aime bien grignoter et pas que le soir (moi aussi, chut)<br /> <br /> alors tes beignets ce sera surement dans pas longtemps qu'ils vont être sur la table du salon.<br /> <br /> Passe une douce nuit <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Tu me mets l'eau à la bouche ma chère Claudinette. J'adore ces beignets là.<br /> <br /> Si je comprends bien, tu as passé une assez bonne journée, et c'est tant mieux mon amie.<br /> <br /> Pour demain Bon Mardi Gras<br /> <br /> mais bonne nuit d'abord<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité