Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 septembre 2013

Bonjour mes amies, une nouvelle semaine, et avec

Bonjour mes amies, une nouvelle semaine, et avec la pluie , donc ce matin pour moi, au boulot jusqu'à midi, ensuite après le repas à la maison;

Vu le temps, nous avons remis en route le chauffage et moi j'en ai profité pour faire des muffins, à la Mirabelle et à la gelée de groseilles , sa sent bon mais c'est encore chaud  ;-)

Untitled

        Bonne fin d'après midi...

                  b70b9f6d

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh ! mais les muffins même chauds c'est bon !! :-) :-) qu'elle gourmande je fais ! :-) <br /> <br /> en tout cas ils sont bien beaux<br /> <br /> merci chère Claudinette, pour tous tes partages et ton joli blog<br /> <br /> GROS BISOUS et bonne soirée<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
ça c'est trop bon j'adore les mirabelles, j'ai fait de la confiture, gros bisous!
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> hummm!!! tes petit muffins<br /> <br /> ici aussi pluie orage,vent grrrr!!!<br /> <br /> bonne soirée .bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
P
J'espère qu'il t'en reste encore ???? J'arrive hihihi<br /> <br /> trop bon ces muffins<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
R
les m,adeleines, ma faiblesse, tous les jours je prend un thé avec une Madeleine.<br /> <br /> miam, miam.<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité