Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 septembre 2013

Coucou mes amies, le week end se termine et je

                77703820_p

Coucou mes amies, le week end se termine et je viens le terminer un peu avec vous  et vous montrez aussi notre ptite sortie....

Samedi après midi , nous sommes allés à Belfort , à la Trocante et j'ai trouvé un beau pichet à eau en verre , j'en avait pas et je l'aime beaucoup...

Untitled

Ensuite un tour chez Babou, là ou j'adOre leurs bougies parfumées...

Le parfum sublime " enfin à mon goût à moi "

Untitled_16

Untitled_16

                    77703820_p

Puis nous avons continué et nous sommes allés au Brico dépot pour Mr passion à l'outillage, ensuite à Maison du Monde et là !!!!!Waouuuuu!!!!!! il y avait tant de jolies choses et j'étais prêtes à craquer et bin, j'en suis sortie sans rien :-)

Hé !!!! Hé !!! pas tout à la fois faut rester sérieuse et économiser pour une prochaine fois ;-)

                          77703820_p

Ce dimanche, nous sommes allés à plusieurs vide-greniers,et c'est en premier que j'ai trouvé des bricoles, 3 livres pour mes journées grises d'hiver et aussi 2 perforatrices à scrap " coeur et papillon "

Untitled_16

Il me reste à vous souhaitez une bonne soirée......

                             Et ceci est pour vous :-)

                                77703716_p  

 

 

Publicité
Commentaires
J
Hello Claudinette,<br /> <br /> belle promenade au milieu des brancotteurs et super trouvaille ce pichet.<br /> <br /> Les bougies tout dépend des parfums.<br /> <br /> Bonne fin de ce Mardi, en espérant que tu passes une bonne journée<br /> <br /> GROS bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Un week-end bien rempli et de jolies choses !<br /> <br /> Avez-vous eu mon mail de remerciements?<br /> <br /> Gros bisous, MZ*
Répondre
R
ohhh Claudine j'aime beaucoup tout ca que tu nous montrez.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
C
Tu as fait de jolies chines, moi je n'y suis pas allée ce dimanche.<br /> <br /> Bisous et très bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> des petit bougies au senteur gourmande,<br /> <br /> jolie bouquets de roses merci.bonne soirée<br /> <br /> et bonne semaines.bisous<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité