Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 septembre 2013

Bonsoir mes amies, la nuit arrive vite maintenant

Bonsoir mes amies, la nuit arrive vite maintenant , bientôt l'automne,aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, j'ai travaillé ce matin, et cet après midi, j'avais des haricots  à égrenner et des haricots verts à équeuter, j'ai aussi mis des courgettes  au congélateur ;chose faite, ensuite, j'ai fait une tarte  et pour terminer mes quetsches qui me restais, j'en ai fait un bon compotier....

Qu'allez vous penser que nous sommes des gourmands , bin il faut pour ne pas laisser perdre ...de nos jours faut savoir économiser ;-)

Ce soir pour le repas sa sera une raclette.....

Untitled_20

Untitled

                                  images_1

 

 

Publicité
Commentaires
A
Je te chipe une part en passant j'adore, bonne journée bisous!
Répondre
S
kikou,comment vas tu ????Mieux j'espére de tt cœur,bonne journée ma belle,bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
C
coucou claudette,<br /> <br /> un bon petit menu et comme tu dit il faut faire des économie<br /> <br /> ici pluie fine ,obligé ce matin d'allumé,le chauffage.<br /> <br /> passe une bonne journnée.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
R
je profite ces bonnes recettes pour te souhaiter une bonne journée ma chére Claudine.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité