Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 septembre 2013

Coucou Mes amies... Le week end arrive , mais pas

 Coucou Mes amies...

Le week end arrive , mais pas trop avec le beau temps, Pour changer un peu des mirabelles ;-)

Voici mes achats chez NOZ , y'a un moment ....

2 coeurs en terre cuite blanc à motifs.....

Untitled

2 coeurs blanc en osier ( 20cm) juste un sur la photo, l'autre est déjà en place et pour finir un soleil à accrocher en terre cuite...

Untitled_19

   Pour le dessert de ce soir sa sera.....

       Un clafoutis aux poires même recette que pour celui des mirabelles de l'autre fois....

Untitled

      Bonne soirée...

       

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien jolis tes coeurs à motifs, et celui en osier est vraiment bien fait. Un soleil, au cas où il n'y en aurait pas dehors.<br /> <br /> Saison des poires à présent, qui font à leur tour un délicieux clafoutis. <br /> <br /> Si tu habitais prés de chez moi, je t'en donnerais comme on en donne aux gentils voisins, pas aux méchants ! :-) <br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche sans pluie<br /> <br /> et te souhaite une bonne fin de journée ma belle<br /> <br /> Grooooooos bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Ils sont superbes tes petits coeurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
jolis achats, ils sont très beaux tes petits cœurs j'aime beaucoup. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
S
moi aussi,j'ai bcp de cœur,même sur mes fenêtres ,j'adore et les tiens sont magnifiques,bon moi suis pas trop dessert...lol préfére les tites bêbêttes hiiiiiiiiiiiii,j'espére que tes soucis s'arrangesavec ce temps de m..... rrrrrr,courage ma chérie,gros bisousssssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Supers achats et alléchant dessert...<br /> <br /> Gros bisous et très agréable week-end, MZ*
Répondre
Publicité