Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 avril 2013

Mon week end

Hier soir , nous sommes allés à un show de Mike Brant avec le chanteur Nino, en première partie il y avait Claude  chanteur, lui s'était du Christian Delagrange , ils ont chanté en deux parties en gros une dizaine de chansons  chacun et à la fin ils ont fait un duo sur une chanson de Mike Brant, nous avons passé une bonne soirée ;-)

La salle était un peu trop sombre pour faire des photos ....

Untitled

Ce dimanche, nous sommes allés dans les Vosges à Bellefontaine et Contrexéville aux vide-greniers,waouuu!!!! y'avait des belles choses, mais voilà, je n'ai pas de place donc j'ai juste le plaisir des yeux ;-)

Malgrès tout , j'ai rapporté 3 minis ours donc un qui est une broche ;-)

Untitled_19

Un buste en fer ou l'on peu y mettre une bougie ;-)

Untitled_19

Des galons, bleus et rose et de la dentelle macramée ;-)

Untitled_19

Maintenant, je vous quitte pour aller manger , je vous souhaite une bonne soirée....

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou Claudinette,<br /> <br /> Bien qu'on soit Mardi, avec mon retard dns mes mail, je vois que tu as passé un excellent WE, et ça me fait bien plaisir pour toi.<br /> <br /> Tes chanteurs sont ceux que j'aime beaucoup aussi !!<br /> <br /> De belles et mignonnes aquisitions au vide-grenier, c'est toujours un petit souvenir d'un bon Dimanche.<br /> <br /> Tes photos toujours bien présentées, font de ton blog un joli blog, félicitations ma belle.<br /> <br /> Bonne fin de journée, tu travaillais et j'espère que tout s'est bien passé.<br /> <br /> Des gros bisous pour toi<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
tu as eu un week end très productive, j'adore ces petits oursons et aussi les dentelles que tu as acheté.<br /> <br /> bonne semaine Claudine, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Bonjour Claudine, <br /> <br /> Je passe te souhaiter une très bonne semaine mais je vois que le week end fut agréable également, un retour sur le passé et une belle chine. <br /> <br /> Tu sais ton buste tu peux également t'en servir pour y accrocher des petits bijoux. <br /> <br /> Bon lundi et à bientôt<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
G
Salut mon amie Clo,<br /> <br /> Whoiuahhhhhhhhhh la chance que tu as as !!!! .....<br /> <br /> tu as été écouter mes IDOLES !!!! surtout MIKE BRANT et aussi Christian Delagrange .... TOUTE MA JEUNESSE .....!!!!!! les années 70-80 c'était que du bonheur ............ maintenant plus rien a voir !!!!!!....<br /> <br /> Merci et bonne soirée a toi , bon courage si tu bosses demain...<br /> <br /> (moi, j'ai énormément de boulot chez mes parents ... des personnes âgées...)<br /> <br /> c'est pas facile , mais je prends sur moi !!!! et dès que je peux, je vais respirer un peu d'air très iodé de l'océan , histoire de recharger mes batteries !!!)<br /> <br /> toutes mes amitiés<br /> <br /> Grace<br /> <br /> .
Répondre
C
Jolie petite chine malgré tout.<br /> <br /> Bisous, bonne soirée, et douce semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité