Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
23 avril 2013

Fleurs en tout genre ;-)

Bonjour mes amies, un partage avec vous toutes des arbres et des fleurs du moment ;-)

Untitled_17

Untitled_17

Le bouleau

Untitled_17

Le cerisier Japonais que j'adOre

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Les cerisiers bien fleuris

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

Untitled_17

 Untitled

  Belle et douce soirée à vous toutes

          Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore ces couleurs, le printemps et la joie qui caractérise cette saison<br /> <br /> j'aime les arbres japonais , les arbres fruitiers <br /> <br /> merci
Répondre
J
Tu as un jardin bien fleuri ma Claudinette, Que c'est bon de voir toutes ces fleurs et arbres refléter le Printemps.<br /> <br /> Merci pour ce joli partage<br /> <br /> Bonne continuation en ce Jeudi ensoleillé et chaud<br /> <br /> et mes gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
coucou Claudinette ! merci pour ces très belles images printanières ! quelle bonne initiative de nous les réserver !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps se montre enfin avec toutes ses magnificences !<br /> <br /> Passe une très belle journée et je t'envoie de gros bisous du Sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
A
Superbes clichés!
Répondre
J
Coucou Claudine, bonne journée et surtout merci pour ce partage, que la nature est généreuse. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité