Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 avril 2013

*** Un peu tout ***

Coucou mes amies, aujourd'hui, pas de soleil, ciel gris , vent et la pluie arrive  , je vous montre ma ptite chine de chez Emaüs d'hier etpour commencer une nappe toute neuve avec des serviettes qu'une de mes employées m'a offert, c'est à mon goût, dommage la nappe est un peu trop large, au centre il y a des oiseaux comme les serviettes, j'aime bien et vous qu'en pensez vous?

Untitled_11

Donc hier, un petit tour chez les compagnons, et s'était le jour des roses et du rose ....

Une tasse à déjeuner avec 2 sous tasses

Untitled_12

Un petit crèmier et un mazagran (fautes?)ce dernier s'ajoute à ceux que j'ai déjà....

Untitled_12

  J'ai trouvé aussi, du tissu rose , une taie d'oreiller à fleurs , j'ai l'idée de m'en servir pour faire des coussins avec du drap ancien blanc, sa on verra ;-), une nappe ronde ton rose pour en faire une sous nappe et je lui ajouterai un dessus en dentelle ;-) des petits napperons et 2 mouchoirs..Toujours du rose avec une écharpe en coton et un foulard en soie motif roses rose :-)

Untitled_12

Waouuuuuu!!!! juste avant de partir en vitrine , je vois un joli bouquet de roses , je retourne au magasin, j'en demande le prix, surprise 1,50 eu ,j'adOre trop ces jolies roses , elles sont neuves et je pense que s'était des cadeaux que les parfumeries offraient aux clientes en plus, elles sont parfumées Givenchy :-) Regardez comme c'est beau, enfin moi la première j'aime :-)

Untitled

     *** Bon Samedi ***

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouha claudette j'adooore cette tasse elle est sublime<br /> <br /> biosu sonia
Répondre
A
Joli!<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
J
Ben dis donc ma Claudinette, tu n'as pas perdu ton temps ni ton argent !!<br /> <br /> Si j'avais été à ta place, j'aurais fait les mêmes aquisitions, car c'est aussi ce que j'aime. <br /> <br /> Bien gentille ta cliente de t'avoir offert ce service de table, joli en couleurs et la finesse des oiseaux.<br /> <br /> Tu as de bonnes idées avec les tissus et les dentelles.<br /> <br /> Alors à l'ouvrage ma belle ! LOL !! et tu nous feras voir, n'est-ce pas ?<br /> <br /> Bonne fin de ce Mardi, temps plus clément, mais aujourd'hui des nuages sans pluie.<br /> <br /> Gros gros bisous mon amie<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Coucou ma Claudine<br /> <br /> Que de belles trouvailles, je sens que tu vas avoir pleins d'idées pour occuper tes petits doigts ....<br /> <br /> Bon dimanche mon amie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
de tres belles trouvailles du début a la fin <br /> <br /> bon dimanche tinou66
Répondre
Publicité