Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 mars 2013

Mars le mois du Printemps

 papillon06 sdzexc0l

Notre repas de midi , du cabillaud et du riz avec une petite sauce au citron...

Untitled_19

Des pommes au four à la canelle ....

Untitled_13

Et , j'ai profité que j'avais du riz cuit à l'eau pour préparer un riz au four pour se soir ,

Je l'ai égoutté à mi- cuisson , pour lui ajouté du lait , de la crème, du sucre roux, 2 oeufs, de l'extrait de vanille et des raisins secs macérés dans du rhum....ensuite, j'ai cuit au four ....

Untitled_13

                                  papillon06

Les premières fleurs du jardin :-)

Untitled

       Bonne soirée tout le monde ...

                                   petit_oiseau_001

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
ahhhh oui mmmm adorable recette,j'adore.....
Répondre
M
Voiçi enfin le soleil !!! Le moral revient avec les petites fleurs !<br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable dimanche !<br /> <br /> Bisous et bonne santé...<br /> <br /> MZ*
Répondre
L
Quel beau menu ,ça met en appetit et bonne idée ...quand le printemps arrive on a envie de laisser de coté les grosses potées.!Le riz au lait quel délice. Les petites fleurs qui nous annoncent que nous allons vers les beaux jours que du bonheur.<br /> <br /> GROS Bisous et Bon Dimanche LaCharMath
Répondre
R
j'aime beaucoup le riz aussi.<br /> <br /> trop belles ces premières fleurs de ton jardin, je suis une passionée des fleurs.çgros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité