Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 mars 2013

Bonsoir à toutes et tous , et sa y est le week

images_1

Bonsoir à toutes et tous , et sa y est le week end se termine,c'est passé comme un éclair, pour ma part je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer, vendredi après midi une sortie au bricolage avec Mr Passion , ensuite un tour à maison du monde et casa , c'est des magasins que j'aime, mais qui ne sont pas sur place  surtout un, comme sa j'ai l'occasion de faire une promenade, il a fait un peu de soleil, mais froid surtout vendredi et samedi lorsque nous étions dans notre maisonnette , les travaux avancent un peu,

Cet après midi, un tour chez émmaüs, ils ouvrent les 1er dimanche du mois, sa fait patienter un peu en attendant les vide-greniers ;-)

J'ai trouvé des dentelles anciennes et neuves, un  drap d'une personne monogrammé , sa sera pour faire du bricolage, je pense, une petite taie d'oreiller , en  bon état et avec une dentelle et aussi une volette en osier pour faire réfroidir les gâteaux...

Untitled

                Bonne soirée....

              images_4

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tu as fait de jolies trouvailles chez Emmaüs, tu as raison ça fait patienter en attendant les vide-greniers qui ne devraient pas tarder à reprendre.<br /> <br /> Bisous et douce journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
tu as fait de belles trouvailles, je suis sûre que tu vas a faire très belles créations.<br /> <br /> bonne semaine ma chére Claudine, prend soin de toi.<br /> <br /> gros bisous de ton amie catalane<br /> <br /> Rosa
Répondre
D
belle trouvaille<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
T
de tres jolie trouvaille <br /> <br /> bonne semaine tinou66
Répondre
J
Bonsoir ma Claudinette,<br /> <br /> j'ai eu un mal fou à te lire, tellement c'est écrit petit.<br /> <br /> Contente pour toi, si tu as pu faire qq magasins, et trouver ton bonheur.<br /> <br /> Tu penses déjà a qq chose pour faire refroidir les gâteaux, c'est donc que tu as bien envie d'en faire ! <br /> <br /> C'est sur qu'il doit fraire froid dans la petite maison, sans chauffage encore.<br /> <br /> Le soleil est enfin là !! Il va tuer les microbes, et remonter le moral des troupes.<br /> <br /> Bonne fin de soirée, déjà trés avancée<br /> <br /> et bonne nuit mon amie<br /> <br /> Bonne semaine, courage pour tout ce que tu as à faire.<br /> <br /> Grooooooos bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité