Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 février 2013

C'est moi qui l'ai faite ;-)

                 papillon06 papillon06

 Me revoillou !!!! le beau temps revient doucement on dirait ;-) tant mieux à force  y'en a raz le bol ,le moral cette fois flanche  pour moi et je pense que je ne suis pas la seule ...

Je n'ai rien de spécial à vous faire voir , mise à par une  pizza faite pour le repas de se soir....

Waouuu!!! j'ai percé un oeuf , mais sa n'a pas empêché qu'elle était délicieuseeeeee  ;-)

Untitled_21

  Bonne soirée tout le monde ......

                                   Untitled

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Claudinette<br /> <br /> Trop belle et certainement trés bonne ta pizza, je me vois bien mordre à pleines dents dedans ! lol !! <br /> <br /> Grooooos bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
B
miam! miam! bises
Répondre
N
vous avez du vous régaler avec cette belle pizza qui avait l'air bien savoureuse !!<br /> <br /> Oui du beau temps est annoncé pour quelques jours et celà fera du bien pour le moral et pour la santé car bien de malades en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon WE claudinette et de bons gros bisous du Sud<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
hum miam miam<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
C
ça me donne fin......<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité