Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 novembre 2011

AnNiVeRsAiRe

 

974decb3

Ce soir , sa fait 31 années de rencontre de Mr & Mme Passion, afin de marquer le coup ce midi , j'ai acheté deux bonnes petites pâtisseries, hummm!!! un délice , je n'ai pas pris le temps de vous prendre une photo car , je devais repartir au travail...et quand je suis rentrée cette après midi, mon mari m'attendait avec un joli bouquet de roses , 20 roses rouge , toutes belles , alors là, il m'a rudement fait plaisir, je ne m'y attendais pas du tout, car sa fait 2 fois en si peut de temps:-) Merci à mon  ptit mari...Je t'aime ...

IMG_0480

IMG_0481

IMG_0484

*** Bonne nuit ***

               65654680

 

Publicité
Commentaires
J
Je vois que les amous vont bien, j'en suis heureuse pour toi ma belle.<br /> Magnifique en effet ce bouquet de roses rouges.<br /> Que tout continue d'aller bien<br /> et porte toi bien.<br /> Etant donnée l'heure, je te souhaite une trés bonne nuit.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
oui, joyeux anniversaire à tous les deux...<br /> CATHOUNE
Répondre
C
bisous - tu vois que tout arrive et je suis contente pour toi<br /> bises la belle<br /> cathoune
Répondre
D
Bonjour Claudine, Félicitation à vous deux et Joyeux Anniversaire. Magnifique ton bouquet de roses.<br /> Belle et douce journée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
P
coucou ma claudine !!<br /> rhoooooooooooooo joyeux anniversaire ma bichette ahhhhhhhhhhhhhhhhhh tu voit ma claudine ton z'homme amoureux t'a joliement gatée ces roses sont divines j'adoooooooooooooooore et celà mze fait plaisir rhoooooooooooooo oui ma bichette !!<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> douce nuit !!<br /> ta pounette
Répondre
Publicité