Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 novembre 2011

Couture

 

dyn001_original_596_120_gif_2545515_cc65190d3ea6bac2739f0025c3c5a320

Bonsoir mes copinettes;-) j'étais un peu absente , mais sa ne veut pas dire que je vous ai oublié, bien au contraire, j'ai beaucoup plus d'occupations avec mes ménages , et le mien en plus, en plus deux week end de sorties  à droite à gauche et voilà le résultat :-)

Dans l'été, j'avais trouvé un paravent au vide - greniers, juste le cadre en bois naturel,cet après midi , je l'ai peint  ,ensuite je l'ai habillé avec du drap ancien, j'ai une idée de l'emplacement , je vous le montrerai plus tard ;-)

IMG_0448

IMG_0471

Vous le trouvez comment?

Pendant que la MC était de sortie j'ai fais aussi un coeur en drap et en dentelles, mon ptit nounours trouvé hier en brocante avec un ptit bavoir....

IMG_0457

IMG_0459

IMG_0460

Bonne nuit et bon mardi......

                        4fl1k25f

dyn001_original_596_120_gif_2545515_cc65190d3ea6bac2739f0025c3c5a320

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est trés joli et trés féminin, bravo ma petite amie.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Ton paravent est superbe, tu l'as bien réussi, mais tu vois maintenant, que je l'ai vu en tête de lit, et bien, tu as trouvé sa place de choix, il y va superbement bien, et des paravents, posés simplement comme ça, c'est plus commun, tout le monde en a, au moins, toi, tu en as fait quelque chose... il embellit le reste de ta pièce <br /> encore bravo<br /> <br /> cathoune
Répondre
C
Tu es très habile de tes doigts, ma claudine<br /> Tu peux être fière de toi, l'es bien joli ce petit nounours et son coeur... Tu es minutieuse et aimante <br /> bisous<br /> cathoune
Répondre
M
j'adore ton billet rempli de douceur!<br /> ton paravent,le coeur et ton ours!<br /> bises
Répondre
C
trop trop beaux tout cela!!<br /> bisous
Répondre
Publicité