Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 novembre 2011

Installation du Paravent

  785a74bc

Lundi , je vous avais montré le paravent que j'ai retapé , le voici installé, comme tête de lit dans une des chambres,

Qu'en pensez vous?ou avez vous d'autres suggestions à me proposer ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end....

IMG_0471

IMG_0475

 

IMG_0476

IMG_0477

                            Anges_95

 

                         

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je regarde peu à peu les pages de ce joli blog et j'avoue cette tête de lit est superbe ! bises nath
Répondre
S
Tout simplement : magnifique<br /> bizzzz
Répondre
J
Voilà une trés bonne idée, qui va bien dans le cadre de ta chambre, et j'aime beaucoup la guirlande, je suis trés guirlandes, alors ça me donne une idée ! Merci pour ce partage<br /> et passe une trés belle et douce nuit<br /> Bon courage pour demain Jeudi<br /> Mille gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Voilà une bien jolie tête de lit !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
C
j'aime beaucoup - super original, placé comme ça - <br /> en plus, ça donne un air actuel à ta pièce, et c'est raffiné aussi puisque la déco est jolie, et j'adore la guirlande lumineuse - c'est très féminin <br /> <br /> j'aime bien... BRAVO<br /> une bonne idée que tu as eue<br /> bisous ma caillette<br /> à bientot<br /> cathoune
Répondre
Publicité