Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
19 mars 2016

Coucou tout le monde.... Aujourd'hui, une ptite

cf2727c3

Coucou tout le monde....

Aujourd'hui, une ptite recette facile.....

Untitled

Ingrédients:

*80g de sucre en poudre*80g de chocolat noir*2 oeufs*25g de farine*40g de beurre*

Faites fondre le chocolat puis ajoutez le beurre,les jaunes d'oeufs, le sucre,la farine et les blancs battus en neige ferme.

Versez 1 cuillère à café de pâte dans des caissettes en papier diamètre 2 à 3 cm.

Ne les remplissez pas complètement car la pâte gonfle en cuisant.

Passez au four pendant 12 à 15 mn à 180°C

Laisser refroidir avant de servir.

Vous pouvez les accompagner d'une crème anglaise.

Untitled_11

Bonne journée.....

    A bientôt....

0f314746

Publicité
Commentaires
R
j'adore le chocolat dans tous les gâteaux<br /> <br /> Joyeux printemps ma gentille Claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
M
hum miam miam et puis trop mimi ces lapinoux qui courent partout<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Oh la la je bave devant mon écran, ça sent bon le chocolat par chez toi.<br /> <br /> Bisous, bon week-end.<br /> <br /> Delphine
Répondre
J
Chouette ! des gourmandises au chocolat, j'adore ça ! <br /> <br /> En plus c'est facile à faire, et ça sera très bien pour Pâques.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon samedi, avec du soleil, mais froid encore.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et très bon dimanche des Rameaux.<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité