Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 mars 2016

Bonsoir mes amies.... Depuis pas mal de temps,

55c8fd45

Bonsoir mes amies....

Depuis pas mal de temps, j'avais envie de réaliser une pizza soleil , je suis assez satisfaite du résultat...

Je me suis aidée à partir de cette  recette

Mes ingrédients:

2 pâtes feuillettées.

tomates cerises -olives vertes-jambon blanc-gruyère rapé .

1 jaune d'oeuf et des herbes de Provence.

Untitled_21

e588296c

Untitled

Qu'en pensez vous ?????

 

8a7887bd

 

Publicité
Commentaires
R
une pizza très originale, je l'ai adoré<br /> <br /> bonne soirée ma Claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Elle est superbe ta pizza ma Claudinette !!! Félicitations !!<br /> <br /> Une belle présentation pour épater les invités.<br /> <br /> J'aurais bien aimé en manger un morceau, elle est très appétissante, et doit avoir bon goût.<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon mercredi, même s'il fait gris chez toi, car chez moi ça vient de se couvrir après un resplendissant soleil. Mais le petit vent reste froid.<br /> <br /> Bon après midi mon amie<br /> <br /> et mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ça à l'air bon et de plus c'est très très joli. Voilà une idée originale qui rend un pizza somme toute classique en plat super présentable même si on a des invités !!! j'adore l'idée ..... tiens peut être un truc à faire ce week end.... merci<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Merci, oui s'était bon, sa change.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très réussi !!! bravo tu as du te régaler avec ton époux ..<br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité