Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 février 2016

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages ou

crepe_fillepetitSonnetteCenterblog

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages ou simplements vos passages sur mon blog.

Pour le repas de ce soir j'ai fait des lasagnes ,y'avait tellement longtemps que je n'en avais plus refait , quand les enfants étaient ecore à la maison s'était assez régulier, toujours est il que l'on s'est bien régalé,il en reste encore pour demain.....

J'ai fait aussi des crêpes juste pour marquer le coup ...

La photo n'est pas tip top ....

Untitled_20

Untitled

Bonne soirée....

     A bientôt

Publicité
Commentaires
J
La photo n'est pas tip top mais ce qu'elle représente est certainement délicieux ! <br /> <br /> Les crêpes aussi d'ailleurs.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Tes lasagnes hum !!! J'ai également fait des crepes hier, mais vraiment pour marquer le coup, mon mari en a meme pas réussi à manger une entière et hier nous avions 42 ans de mariage. Mais quand on a un malade à la maison c'est pas rigolo tous les jours, enfin c'est comme ça<br /> <br /> Belle journée
Répondre
D
hum un bon repas quoi.. chez nous les crêpes c'est pour samedi soir et chez les enfants .... et oui encore quelques jours avec mon petit bonhomme et ma fille qui est en RTT !!<br /> <br /> trop hâte <br /> <br /> bisettes sylvie
Répondre
Publicité