Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 février 2016

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages,ma

Bonsoir mes amies, merci pour vos messages,ma cuisine vous plais et Hop!!!!! encore une ptite recette...

Un dessert que j'ai fait à partir du livre  que j'ai gagné de Laurent Mariotte ...

Soupe d'oranges tièdes à la Suzette et crème Vanille.....

Untitled

12628638_1143392922339084_2061027726672507398_o

Untitled

Bonne soirée.....

      Bonne nuit.....

              A bientôt.....

                              

Publicité
Commentaires
J
Si c'est bien bon, c'est aussi joli à voir.<br /> <br /> Merci pour la recette chère Claudinette<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, que tu as du beau temps, pas gris comme chez moi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
B
Est ce que c'était bon ? En tous les cas cela a l'air bien appétissant<br /> <br /> Bel après midi
Répondre
R
un dessert trop bon<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> bonne journée ma gentille Claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
V
Très belle recette. Photos alléchantes.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
D
hum ça à l'air délicieux !!<br /> <br /> j'aime l'orange mais elle elle n'aime pas mon rein... dommage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
Publicité