Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
30 octobre 2015

Bonjour mes amies,sa y est c'est le week end,il a

Bonjour mes amies,sa y est c'est le week end,il a fait une belle journée ensoleillée,je suis allée aux champignons pendant que mon mari empillait du bois à la forêt...

J'en ai trouvé pas mal,on va se régaler,c'est bon et bien parfumé les pieds de mouton....

Untitled

Aujourd'hui, je suis triste , il y a 28 ans que papa est au paradis,il me manque trop, il était sévère, mais lui au moins était juste et bon , j'ai passé de long moment  avec lui, je l'accompagnais souvent, un bon souvenir de lui aussi s'était lorsque j'étais petite et qu'il jouait de l'armonica, moi j'étais assise sur un ptit banc, et aussi j'aimais m'assoir sur ses genoux,que de bons souvenirs, mais trop court, je regrette aussi que mes enfants n'aient pas profité suffisament de lui,et maintenant y'a le ptit Alex, si seulement il pouvait le voir tellement il est mignon....Mais c'est la vie,on n'y peut rien  malheureusement ...

Pour mon ptit papa...

img_147138204f0

 

 

Bon je termine en vous souhaitant une bonne soirée et un bon week end de Toussaint...

Bonne fête tout le monde....

             A bientôt....

 

 

Publicité
Commentaires
D
Il reste les beaux souvenirs, mon papa à moi est parti au ciel quand j'avais 2ans et il m'a beaucoup manqué heureusement qu'il y avait ma maman pour me raconter.<br /> <br /> Tu as fait une belle récolte, je n'y connais rien en Champignons mais ils doivent être bien bons.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros Bisous doux<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Bonsoir ma Claudinette,<br /> <br /> Quels beaux souvenirs de ton papa, et aujourd'hui tu lui rends hommage, tu es une tendre fille, et s'il te voit de là haut, il en est fière.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as fait une belle récolte de pieds de mouton, je ne connais pas ce champignon, ni les autres d'ailleurs :-))))<br /> <br /> je ne mange que des champignons de Paris, lol<br /> <br /> <br /> <br /> Jamais je n'oserais ramasser des champignons, même avec quelqu'un à mes côtés.<br /> <br /> Bon appétit à vous deux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi, puisque c'est la Toussaint.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité