Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 octobre 2015

Coucou mes amies , merci pour vos coms ,

f733f5ea

f733f5ea

f733f5ea

Coucou mes amies , merci pour vos coms , aujourd'hui, le soleil a fait son apparition, sa réchauffe le coeur surtout dans ses moments là , j'ai toujours du mal à accepter la réalité,sa fera 28 ans le 30 et jour pour jour cette année que papa s'en est allé ,je me dis qu'il doit être bien,avec toutes ses souffrances qu'il eu,mais voilà à 59 ans s'était trop jeune, on y peut rien c'est la vie, c'est difficile....

Et cet après midi, pas trop envie de faire encore du ménage,j'ai cousu un coeur en tissu à la main, afin de m'occuper l'esprit et je l'ai rempli de lavande....

Voici ce que sa donne....

Untitled

Untitled

a533ea4e

Bonne journée tout le monde.....

         A bientôt.....

8f24da0c

 

Publicité
Commentaires
J
Une pensée de ma part pour ton papa, parti tôt, comme ma maman partie à 56 ans. <br /> <br /> On ne pourra jamais les oublier.<br /> <br /> Joli ton coeur aux belles couleurs, et qui sent si bon la lavande.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bon vendredi, pratiquement la fin de la semaine, <br /> <br /> termine la bien.<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
je te comprends, le mien est parti à 60 ans tout juste le 06 février 1986.... tendres pensées sylvie du passé au présent
Répondre
R
bon courage ma Claudine..<br /> <br /> ce petit coeur est trop beau, j'adore <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Tu as bien fait il faut se changer les idées, et Il est très beau ton cœur Claudine j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité