Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 septembre 2015

Bonjour mes amies ...... Merci pour vos messages,

Bonjour mes amies ......

Merci pour vos messages, aujourd'hui, il fait soleil , c'est agréable même si on est à la maison, pour ce midi j'ai fait une choucroute, pour deux je n'ai pas mis toutes les viandes, Lulu ne m'en veut pas dès que tu reviens nous voir , je t'en ferai une spéciale , la totale accompagnée du vin, nous  là s'était jus de pommes ;-)

Untitled_13

Untitled_13

Untitled

Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as passé un bon dimanche, en tout cas tu as mangé une bonne choucroute, je ne mets pas non plus toutes les viandes, comme tu dis pour deux ça fait trop, mais je mets aussi une petite carotte chacun.<br /> <br /> Bonne semaine, elle va être encore très belle.<br /> <br /> Bon courage si tu travailles mon amie<br /> <br /> et mes GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
hum ! elle fait bien envie meme si je viens de finir de manger<br /> <br /> j'aime bien la choucroute<br /> <br /> elle me plait bien comme ça<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> cloclo63
Répondre
Publicité