Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 septembre 2015

Bonjour tout le monde, merci pour vos messages...

SBM6DH5w3JNRHZnn7er6uZk4MaI

 

Bonjour tout le monde, merci pour vos messages...

Ce matin,un ptit tour aux champignons des prés et quelques cépes trouvé hier par mon mari...

Donc ce midi , j'ai préparé une assiette de champignons à la crème et des croûtons grillés.

Untitled

Un déssert vite fait aussi, une coupe de pommes servi avec une boule de glace à la vanille...

Dans une poêle , j'ai fait fondre du beurre auquel j'ai ajouté du sucre de canne, afin de faire un sirop , j'ai ajouté les dés de pommes quelques minutes,puis j'ai laissé refroidir et voilà avec de la glace ou une chantilly c'est délicieux...

Untitled

Bonne journée...

    Bisous....

2da44ae4

 

Publicité
Commentaires
J
C'était un bon menu, une bonne idée.<br /> <br /> J'espère que tu as du beau temps, comme chez moi ma Claudinette.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité