Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 juillet 2015

Bonjour mes amies ... Merci pour vos messages de

Bonjour mes amies ...

Merci pour vos messages de gentillesses.....

Voici mes ptits achats d'hier au Gifi;

4sets de table  qui vont très bien avec ma nappe faite ses derniers temps et un beurrier que j'ai trouvé mignon , qu'en pensez vous?

Untitled_11

A la vente des Emmaüs , j'avais trouvé une théière rose poudrée , une ventouse très originale et un bocal de verre .....

Untitled_11

A défaut d'un volet ancien en bois, j'ai trouvé ses 2 portes style ranch , j'ai mis des charnières , je peindrait par la suite , donc voici installé dans un angle du balcon, je sais que sa ne peut pas plaire à tous, mais moi j'en suis contente...

Untitled

Je termine en vous souhaitant un agréable week end un peu moins chaud je pense....

6575f805

Publicité
Commentaires
D
bel ensemble coordonné et petit beurrier trop chou... ton volet quand tu l'auras patiné il serait parfait.... et sera égal à de l'ancien tu verras !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Très joli tout çà !<br /> <br /> Et l'essentiel c'est que çà te plaise à toi !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christiane
Répondre
P
Ton coin de balcon est splendide, tu l'as merveilleusement décoré.<br /> <br /> il faudra nous le remontrer une fois peint, <br /> <br /> est ce que tu vas le laisser en bois naturel ou le mettre en couleur?<br /> <br /> J'ai hâte de le voir terminé.<br /> <br /> Tu me fais penser que j'ai reçu un mail de GIFI m'indiquant de grandes soldes et je n'ai pas encore pu aller voir.<br /> <br /> Peut être demain en sortant du cardiologue.<br /> <br /> Tu as fait de très beaux achats.<br /> <br /> Passe une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Très jolies trouvaille,ils sont très beaux tes sets de table ils vont bien avec ta nappe, et j'aime beaucoup ta théière rose poudré, et ton beurrier j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Bon Week end <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Ils ont de bien belles choses chez Emmaüs par chez toi !<br /> <br /> Jolis sets en accord avec la nappe.<br /> <br /> Pas mal du tout ta porte de ranch !! j'adooooorrrreeee !!! et ton pot de fleurs décoré va bien avec.<br /> <br /> Il fait moins chaud, on respire mieux.<br /> <br /> Bonne fin de ce samedi mon amie<br /> <br /> et très bn W.E. <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité