Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 juillet 2015

Coucou mes amies, je remercie toutes les

Coucou mes amies, je remercie toutes les personnes qui visitent mon blog, sa me fais énormément plaisir, je sais qu'il y a aussi des messieurs qui viennent aussi ;-)

Alors aujourd'hui et juste avant de partir retrouver ma ptite mamie pour quelques heures de ménages, je vous fait vitement un post  sur mes dernières trouvailles, dimanche une grande brocante , j'y ai trouvé un ptit ange enfin non, il n'a pas d'ailes alors comment appelle t'on ? j'attends vos coms.....ce petit à trouvé sa place...

Untitled_copie

Untitled_08

J'ai aussi déniché un paravent  et oui encore un, mais cette fois il est en fer et il ira très bien avec un petit lit trouvé depuis plus d'un an, ils seront tous deux destinés je pense pour une déco dans la maisonnette......Le lit sera un canapé que j'arrangerai à temps voulu avec, peut être du linge ancien....au faite vous ne savez pas la meilleure, le paravent ne m'a coûté que 3,00€ et je n'en reviens encore pas ,je suis très contente de cet achat....

Untitled_08

Untitled

Et y'a quelques temps temps j'avais récupéré ce paravent en fer forgé , je l'adore aussi et j'ai beaucoup de projet de changement, donc il est stocké pour le moment....

Untitled_08

Bonne journée et moi je pars au boulot lalalala!!!!!!

e5qiynrx

 

Publicité
Commentaires
H
Salut,<br /> <br /> Les paravents sont à couper le souffle. J’ai vu des modèles semblables dans la section décoration de la rubrique Bons Plans du site http://www.paruvendu.fr/bons-plans/ . J’y fais souvent de bonnes affaires. Tes autres trouvailles ne sont pas mal non plus. N’hésite pas à en partager si tu en as encore !
Répondre
K
je ne vais pas pouvoir donner mon avis car tout ce que tu nous montre me plait beaucoup même très très !!<br /> <br /> tu as eu la main heureuse d'avoir trouvé de si jolies choses.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
On les appelle des Chérubins, ces anges sans ailes. Ce que j'aime mieux quand même que les anges avec leurs ailes.<br /> <br /> Tes deux paravents je les trouve très bien dans le jardin, avec les fleurs qui paraissent derrière et qui sont magnifiques.<br /> <br /> Petits matelas à faire pour les lits-canapés.<br /> <br /> Bonne fin de ce mardi ma Claudinette, il fait toujours bien chaud, mais c'est l'été, faut pas trop se plaindre.<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Ce paravent est superbe, <br /> <br /> tu as eu raison de l'acheter surtout pour ce prix.<br /> <br /> Et ton petit chérubin est un amour.<br /> <br /> Tu es bien courageuse d'aller travailler avec cette canicule.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
P
De bien belles acquisitions, tout est superbe !!!<br /> <br /> je pense comme les copines à un chérubin ..<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité