Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 juillet 2015

Un peu tout .....

Bonjour mes amies

Je vous remercie pour vos commentaires qui me charme toujours autant....

Hier, nous sommes allés Mr Passion et moi travailler un peu dans la maisonnette, il avait besoin de moi, pour monter les planches pour le plafond des chambres, il fallait traiter chaque planche, sa va très vite à faire, le plus long est de mesurer et d'assembler et surtout d'y placer entre la laine de verre, je ne vous dit pas après comme sa démange , même avec une douche, sa piquait  surtout les bras et la figure.Bon y'a du fait et y'en reste encore .....

Un aperçu en photos.....

Untitled_copie

Untitled_16

Sur notre parcours , un joli champ de tournesols.....

IMG_8956

IMG_8958

IMG_8957

Sa fait quelques temps , j'avais trouvé un paravent , je ne l'ai pas relooker pour le moment,il me plais comme sa, je lui ai juste trouvé une place,le voici donc dans mon ptit coin de paix,avec mon mac,mes photos, mes nounours , mes souvenirs....J'ai accroché des souvenirs de copines, elles se reconnaitront...

Qu'en pensez vous , venez nombreuses à me donner des idées...Merci......

Untitled

Untitled_16

Untitled_16

Je vous souhaite un bel après midi....

Untitled_2

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Claudine, très beau travaille ta maisonnette va être superbe.<br /> <br /> Il est très beau ton petit coin avec ce paravent , oui j'ai reconnu les petits coussins ça me fait plaisir. <br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Je pense que tu as bien fait de le laisser dans son jus, ton décor suffit à le mettre en valeur.<br /> <br /> Ton petit coin est super beau, adorable.<br /> <br /> Je vois ,que les chaleurs ne vous empêchent pas de travailler, et quel travail.<br /> <br /> Tu es bien courageuse.<br /> <br /> Tu apprécieras d'autant plus ton nid que vous l'aurez construit par vous même.<br /> <br /> Passe une belle journée avec un peu de repos bien mérité.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
D
Ah la laine de verre que de souvenirs. Dans ma première maison j'ai posé toute l'isolation du toit six pans parce que je suis la plus mince et petite... Grrr bravo à vous deux pour ce dur travail. Ton paravent est très sympa comme ça change rien pour moi... Bon week-end bises
Répondre
P
Merci ma Claudette pour ce joli partage... vous avez toi et ton époux fait un travail remarquable bravo à tous les deux...<br /> <br /> J'aime beaucoup la déco de ton paravent, fabuleux ce petit coin, très romantique !!!<br /> <br /> Superbe ce champ de tournesol ...<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Quel boulot !!!<br /> <br /> vous auriez du bien vous protéger, la laine de verre est très mauvaise pour les poumons !!! <br /> <br /> Magnifique ce champ de tournesols, bonne idée de l'avoir photographié.<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ton petit coin, avec des objets, sujets, nounours, qui n'est qu'à toi, à ton image. <br /> <br /> Joli partage ma Claudinette, pour lequel je te remercie.<br /> <br /> Bonne fin de cette si belle journée,<br /> <br /> et bon W.E., <br /> <br /> si tu ne reviens pas sur ton blog, <br /> <br /> je te souhaite aussi un très bon 14 Juillet. <br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité