Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 juillet 2015

Les 20ans d'Emmaüs à Vesoul "70"

67543032abbe_pierre_jpg

Bonsoir tout le monde, ce matin je me suis levée de bonne heure afin d'arroser les fleurs autour de la maison.

Ensuite direction Vesoul à 30mn de chez moi, il y avait les 20 ans de l'ouverture du magasin Emmaüs , vu que Mr n'avait pas envie d'y aller cette année, je suis partie seule et j'y ai resté une bonne partie de la journée, j'aime cet endroit, le personnel y est très sympas et très accueillant , je leur avait fait un gâteau qu'ils ont pu mettre en vente avec ceux des autres personnes, j'étais super contente de cette journée...Je vous montre quelques photos...

Il y avait le bus jaune insolite tout emménagé.....Que voici.....

IMG_8991

IMG_8977

IMG_9001

IMG_9003

Pour l'occasion, le dehors avait des coins insolites , voici encore des photos....

IMG_8981

IMG_8978

IMG_8980

IMG_8982

IMG_8979

IMG_8984

IMG_8976

IMG_8985

IMG_8998

Il y avait beaucoup d'animations ......Un accordéoniste....

IMG_8999

Un groupe de Rock du coin , des clowns et un groupe de Gospel de Vesoul etc....

IMG_8992

Tout au long de la journée, des tombolas, des jeux, buvette, " Hummmmmm!!! glace Italienne" gauffres à l'ancienne etc.....

Il y avait la restauration midi et soir....

IMG_8988

IMG_8987

Quelques marchands étaient là aussi, fleurs, fruits et légumes, pain et des artistes ....

IMG_8983

Et comme à la coutume, le bric à brac, les vêtements, le linge ancien, la vaisselle , les meubles et les jouets etc....

IMG_8995

IMG_8993

IMG_8994

IMG_8996

IMG_8997

j'espère que sa vous aura plus....

Bonne soirée....

       Bon week end à tous....

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce reportage, tu as bien de la chance d'avoir un Emmaüs pas très loin de chez toi c'est pratique, les photos sont très jolie et toi aussi sur la photo..<br /> <br /> Belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
oui merci du partage<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
quel beau reportage !!!!!!<br /> <br /> quelle chance d'y avoir participé<br /> <br /> j'aurais adoré y faire un tour<br /> <br /> j'aime l'idée des pots de fleurs dans les pneus<br /> <br /> merci beaucoup pour cette promenade très colorée comme j'aime<br /> <br /> bon fin de dimanche<br /> <br /> cloclo
Répondre
J
Je suis très impressionnée !!! Quel travail, quelles belles installations, et j'espère qu'ils auront eu beaucoup de monde.<br /> <br /> Bien jolies tes photos, et un souvenir inoubliable pour tout le monde.<br /> <br /> je suis enchantée par tout ça.<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux ma Claudinette<br /> <br /> Bon dimanche après midi<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Superbe,<br /> <br /> Ton reportage est très beau avec d'excellentes photos.<br /> <br /> Quelle chance tu as d'avoir un aussi grand Emaüs près de chez toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité